En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Présentation du gérant à Eu

image
Bonjour et bienvenue,
Je suis Emmanuel Leconte, le gérant d'AEL Électricité Générale depuis sa création en octobre 2007.
 
Ma formation :
 
J’ai obtenu le BEP et CAP Électrotechnique, puis j’ai fais une première d’adaptation pour décrocher le Bac STI. Électrotechnique. Par la suite, j’ai intégré une classe de technicien supérieur où j’ai acquis le BTS Électrotechnique. 
 
Expérience professionnelle :
 
Après mon BEP, j’ai travaillé chaque été à Saint-Gobain-Desjonquère à Mers-les-Bains. J’intégrais un groupe de cinq personnes pour préparer les lignes de contrôle et de conditionnement de flacons de verre. Cette expérience m’a beaucoup apporté sur le travail de groupe et la répartition des tâches. En BTS, j’ai effectué un stage, toujours chez S.G.D où j’ai modernisé une machine de conditionnement de pots cosmétiques. J’ai considérablement augmenté mon savoir technique et pratique en automatisme.
 
Au début de ma vie active, je suis parti dans la région parisienne. J’ai travaillé chez Starélec où j’ai fais de l’électromécanique, donc de la réalisation d’armoires électriques de distribution (tableaux d’abonnés professionnels) et d’armoires de commande pour des machines automatisées. J’ai appris par la pratique à gérer les temps de réalisation.
 
Ensuite, je suis entré dans une entreprise de bâtiment pendant trois ans en tant que chef d’équipe. J’ai assisté à des réunions de chantier, préparé des devis, des commandes, géré les dépannages et une équipe jusqu'à six personnes. J’ai appris à respecter des délais de livraison et à examiner les difficultés avec les autres corps de métier.

Emmanuel Leconte

Découvrez la galerie photos

Nos plus

Installations électriques garanties 10 ans

Eco-éclairage pour réduire la consommation d'énergie

Infos consommateurs

Avertissement Energie
L'énergie est notre avenir, économisons-la !